Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAXBA illustration, BD, dessin
14 septembre 2007

Ill nana

gerly8_bien

 

Une petite meuf en plus, allez comme je suis à fond assassin pour l'instant, des paroles à eux qui déchirent pour le plaisir :

 

"Ma sœur est une déesse, une reine, une sirène, Une guerrière qui visionne l'homme et ses dilemmes, Teuskwa nique ça !, Tu connais le don dada, entouré de renégates, Ill Nanas, Ill Nanas"

 

(Paroles de Ill Nana Remix 2005 - Touche d'espoir)

 

Bref big up à tous ceux qui savent et à mes ill nanas et aux autres. full tablette 2007

Publicité
Commentaires
D
moi je dis big up a toi poto....<br /> ca y est le style rentre met tablette grafik !!!<br /> big up a ta nana, big up a assassin<br /> big up a moi ^^<br /> love tatoo style<br /> yo
MAXBA illustration, BD, dessin
Publicité
Archives
Publicité